Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Chers et chères collègues, 

Nous sommes ravis de vous annoncer que le hackathon MoDaL aura lieu les 25 janvier et 1er février 2021 !

Le Hackathon aura pour but le travail collaboratif, le partage d’expériences, de  connaissances sur  l’intégration de données hétérogènes en sciences de la vie et sur le développement des sciences ouvertes (principes FAIR). 

La capacité d’accueil est limitée, inscrivez-vous dès que possible ! 

Formulaire d’inscription 

Nombre  maximum de participants : 40


[WEBINAIRE]

L’inscription au hackathon est gratuite, mais obligatoire. 

Date limite d’inscription : 18 janvier 2021.


Nous vous préparons un beau programme avec des moments d’échanges entre participants pour préserver le caractère dynamique qui caractérise ce type d’événements !

Lors de cet événement, nous travaillerons ensemble sur vos mini-projets. Toutes les compétences sont les bienvenues, en (bio)-informatique et dans les sciences de la vie et de la santé

Tous les projets seront présentés lors du premier jour du Hackathon et chaque participant pourra décider auxquels il veut participer  !

Différents espaces seront mis en place :

  • Tables virtuelles – participation aux mini-projets.
  • Espaces d’exposés flash, où chacun d’entre vous pourra exposer brièvement (environ 5 min) un retour d’expérience en intégration de données, un outil ou un sujet qui vous tient à cœur !
  • Espace pédagogique, facultatif, sera prévu en parallèle au travail sur les mini-projets. Ces tutoriels dureront environ 30 min et cibleront un outil et/ou une méthode autour de l’intégration de données et des principes FAIR. 

Pour toutes informations complémentaires : sofia.strubbia@univ-nantes.fr 

Sofia pour l’équipe MoDaL

https://biogenouest.github.io/biogen-hack-2020/
 

Github