Chargement Évènements

La 24e édition de la conférence annuelle NAT (Nantes Actualités Transplantation) et de la 4e édition de la réunion biennale LabEx IGO (Immunotherapy Graft Oncology), se tiendront conjointement à Nantes, France, le 31 mai et le 1er juin 2021.

Pour cette édition, les deux événements ont décidé d’unir leurs forces autour d’un thème commun : « Nouveaux horizons en immunothérapie », afin d’offrir un panorama des avancées récentes en immunologie, transplantation, auto-immunité et cancer.

Cette réunion conjointe NAT et IGO révélera ainsi les concepts et travaux les plus avancés des chercheurs et cliniciens dans le domaine des immunothérapies.

Le programme de la conférence comprendra 4 sessions plénières :

  • Thérapie cellulaire avancée
  • Microenvironnement tissulaire
  • Bioréactifs
  • Nouveaux horizons

Des présentations en plénière seront données par des orateurs de renommée internationale et des sessions dédiées seront réservées à des communications sélectionnées sur la base des résumés soumis. Une session d’affiches complétera ces présentations.

Cette réunion s’adresse aux étudiants, aux cliniciens, aux associés de recherche, aux chercheurs scientifiques et aux entreprises privées.